Pseudo : Skurck
Nombre d'habitants : 182 de pop
Peuple : Germain
Position géographique : [ -78 : -145 ]
Nombre de villages : 1 village
Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : Portios
--------------------------------------------------------
Informations Classement :
Classement général : 5840 ème
Classement offensif : 1748 ème
Classement défensif : 13508 ème
Quel classement espères-tu atteindre ? : Classement général: Top 1000, ensuite on verra
Informations situation :
Style de jeu : Habituellement, je suis plutôt offensif, mais je m'adapte selon le contexte
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : Probablement offensif, au moins 1 village défensif et d'autres équilibrés pour soutenir le tout ...
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non
Si oui, de qui ? : . . .
Tes forces militaires sont à transmettre IG à Ad-aware qui
les ajoutera sur la partie privée
Informations joueur :
Temps consacré a Travian par jour : 2-3 heures/jour en moyenne répartis sur 7 à 15 connections/jour
Expérience dans ce jeu : serveurs T3s1 / T3s2
Actif ou non sur un forum : Je lis les posts, mais je n'y répond pas forcément. Je ne suis pas un floodeur
Pour toi:- Combien de Silos doit posseder un village off? Trop !
- Combien doit posseder de village(s) off un compte? Tout dépend du nombre de villages que tu as et des 9c/15c/oasis de céréales que tu possèdes. Je crois que 2 ou 3 max off. serait pas trop mal. Tout est une question d'équilibre.
- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? 1/2
- Quel est l'atout principal de votre peuple? L'offensif, surtout en début de partie afin de s'imposer dans la région.
Tes motivations :
Ce que tu estimes apporter à l'ally : Un support offensif/défensif aux joueurs à proximité
Ce que l'ally peut t'apporter : Support défensif, des conseils, de la logistique et du plaisir !
Pourquoi choisir notre alliance : Premièrement, la philosophie de l'alliance me plaît énormément. Deuxièmement, j'ai eu affaire à un des membres de l'alliance qui m'a parlé du sérieux et de l'expérience de ces membres. C'est exactement ce que je recherchais afin de progresser.
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? oui Laquelle ? L.G.A
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? Par manque de dynamisme et d'activité des membres. Lorsqu'il y a seulement 2 membres pour s'occuper de la défense des 12 autres qui n'apporte rien de constructif et/ou ne fait pas de signe de présence, c'est se que j'appelle traîner des boulets pour rien. Je les quitte donc pour avoir de meilleurs perspectives d'avenir
Ton occupation principale irl (métier) : Étudiant au Baccaloréat en histoire à l'Université de Sherbrooke (je termine dans 1 mois) et commis d'entrepôt
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Film, jeux vidéo, pub et s'occuper de la copine
Autre :
Des choses en plus que tu aimerais ajouter : . . .
Je suis Québécois. Il est donc normal que je ne me connecte pas exactement aux mêmes heures que la plupart des gens. J'ai environ 6h00 de décalage avec la France. Idéal pour les attaques de nuits. De plus, j'aime bien aider mes compatriotes.