| Recrutement pwincess karima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pwincess Invité
| Sujet: Recrutement pwincess karima Mar 11 Mar - 20:54 | |
| Pseudo : pwincess karima Nombre d'habitants : 107 de pop Peuple : Romain Position géographique : X :-1 Y:-114
Nombre de villages : 1village Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : VIVALDO
--------------------------------------------------------
Informations Classement :
Classement général :5617 ème Classement offensif : 12957ème Classement défensif : 8150 ème(je sais c'est pas beaucoup mais c'est parce que en ce moment je suis dans les ressources) Quel classement espères-tu atteindre ? :dans les 1000
Informations situation :
Style de jeu : Production et pillage Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : Chacun sa spécialité(militaire,ressources) Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui mais ils ne me prennent pas grand chose Si oui, de qui ? : drakor,rrueda8
Tes forces militaires sont à transmettre IG à Ad-aware qui les ajoutera sur la partie privée
Informations joueur :
Age :16 ans Temps consacré a Travian par jour : 2h heures/jour Expérience dans ce jeu : serveurs 3. / . . . / . . . Actif ou non sur un forum : oui
Pour toi:
- Combien de Silos doit posseder un village off?2 ou 3 cela démpend si il a des oasis mais 3 c'est mieux - Combien doit posseder de village(s) off un compte?autant qu'il veut mais c'est surtout l'armée qui compte - Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie?4500 de soldats en def et environ 800 cavaliers au meilleur niveau - Quel est l'atout principal de votre peuple?double construction+l'infanterie
Tes motivations :
Ce que tu estimes apporter à l'ally :aide,conseil,bonne ambiance Ce que l'ally peut t'apporter :aide,conseil,bonne ambiance Pourquoi choisir notre alliance : elle est active,plutot pas mal en niveau,et des membres sont proches de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 0:02 | |
| Pwincess, c'est cool de voir un poser sa candidature comme une trêve a été faite le temps de traiter ta candidature On sait recevoir Je doit dire lors des pillage au début tu raportais plutot bien mais maintenant c'est vrais que tu n'est plus guere intéressente pour les pilleurs Je ne comprend pas quand tu répond sur ton expérience, tu a fait ou fait encore le Serveur 3 (d'ailleur nous en avons pas mal sur celui là ils vont surement te demander ton pseudo) mais encore quel autre serveur ? Sinon 2 Problème persiste, t'es principaux pilleurs (Même si tu sais les décevoirs il persistent toujours, je sais que drakor doit te laisser tranquil depuis quelque temps) rrueda8 n'étant pas encore "sous notre controle" Tu requirera de l'assistance, quel est la hauteur de son armée à ta connaissance et environ le nombre de passage quotidien voilà pour moi |
|
| |
D@Rk Admin
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 0:09 | |
| rien a redire a Hystoria qui me semble serai un bon RECRUTEUR !!! | |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 9:32 | |
| en fait il ma atake kune foi mai c le seul a mavoir pri bcp de ressource depui un momen avec 38eclair de toutatis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 10:36 | |
| Ok exactement comme notre estimation mais tu ne répond a qu'une seul de mes question |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 21:42 | |
| Drakor m'a attaqué 2 fois mais 2 fois sans succès. C'est ca la reponse a ta question car je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 22:19 | |
| Ton expérience ... A part le S3 / . . . / . . . Sa veu dire quoi |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Ah escuse moi ca veut dire que j'étais que dans le s3,mais ca ma donné beaucoup d'expérience je pense | |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Jeu 13 Mar - 21:00 | |
| Bon si vous avez encore des questions posez les moi. Puis je savoir quand votre décision sera prise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Jeu 13 Mar - 23:11 | |
| ne soit pas presser petit scarabée, le jeu ne commence pas encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Jeu 13 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
D@Rk Admin
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Ven 14 Mar - 11:37 | |
| slt, moi je suis pas décider je lance vote | |
|
| |
D@Rk Admin
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Ven 14 Mar - 19:55 | |
| voila le vote est lancer tu aura ta réponse demain | |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Ven 14 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Ven 14 Mar - 21:15 | |
| A 2 heures de jeu par jour, n'as tu pas développé une certaine technique pour éviter de rapporter quoique ce soit à tes agresseurs? |
|
| |
Pwincess karima
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Ven 14 Mar - 22:10 | |
| si bien sur justement rares sont les pilleurs qui me prennent des ressources et c'est pour ca que je l'ai cité car c'est l'un des seuls en ce moment a m'avoir pris des ressources | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Dim 16 Mar - 12:42 | |
| le temps de connection ne veut rien dire, je me connecte entre 6 a 8H par jours mais elle ne sont pas répartie dans toutes les journée. mais si vivaldo est dans le coin pourquoi pas .. |
|
| |
JCD88 Invité
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima Lun 24 Mar - 20:45 | |
| Je m'incruste peut etre mais .. Avec rrueda essayes le dialogue , sinon les menaces .. ca marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pwincess karima | |
| |
|
| |
| Recrutement pwincess karima | |
|