| .hystoria. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .hystoria. Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Candidat :
Pseudo : hystoria Nombre d'habitants : 117 Peuple : Germain Position géographique : [ 1 : -112 ]
Nombre de villages : 1 villages Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : VIVALDO (1case^^)
--------------------------------------------------------
Informations Classement :
Classement général : 2088 ème Classement offensif : 10871 ème (0 pts) Classement défensif : 4107 ème (2 pts) Quel classement espères-tu atteindre ? : TOP 100 Off. TOP 500 DEF et TOP 200 Général
Informations situation :
Style de jeu : technologique et Off. Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : 1er V Off. 2nd Deff. 3eme équilibrer Es-tu victime de pillages ou autres ? : non (hormi le tous début avec VIVALDO) Si oui, de qui ? : . . .
Tes forces militaires sont à transmettre IG à Ad-aware qui les ajoutera sur la partie privée
Informations joueur :
Age : 22 ans Temps consacré a Travian par jour : 6 heures/jour Expérience dans ce jeu : serveurs T2S12 / T2S16 / T3S3+ / T3S7 Actif ou non sur un forum : oui( je lit les sujets, n'y répond pas forcément, je suis tennu informé ! )
Pour toi:
- Combien de Silos doit posseder un village off? 5-6 min. avec super silo quand les Natars sont activé et pret a construire la merveille - Combien doit posseder de village(s) off un compte? 3 min. avec super écure - Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? 1/2 - Quel est l'atout principal de votre peuple? pillage 1/3, puissance off.
Tes motivations :
Ce que tu estimes apporter à l'ally : Support logistique, j'ai été cartographe dans toute mes ally, pour localiser les ennemis avec nos membres, qui attaque qui ! Ce que l'ally peut t'apporter : Du soutient, un effort de groupe. Pourquoi choisir notre alliance : Avoir Vivaldo a mes coté, serai un avantage sur notre zone commune (allentour de ) Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? Non. Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? J'étais S.A.F Ton occupation principale irl (métier) : Je suis tech. admin système et réseau, PC (jeu, sample, zik) Ciné sinon j'ai une ptite femme. Ce que tu aimes faire (loisirs) : AirSoft (SteyrAug[ Classic Army ]-P90[ Marui ])
Autre :
Des choses en plus que tu aimerais ajouter : . . .lol. . .
-------------------------------------------------------- |
|
| |
D@Rk Admin
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 15:51 | |
| bien moi ca me va Donc je vais lancer le vote et augmenter l'ambassade au cas ou le vote te serai favorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 17:47 | |
| je ne vois aucune objection a sa venue parmis nous , bien au contraire nous n'avions pas de cartographe loll et de plus il n'est pas novice ... |
|
| |
lholo
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 18:11 | |
| tres bonne prsentation je pense qu'en effet le post de cartographe serait pour moi interressant. IL semble bien au courant du jeu. Je suis pour | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 19:05 | |
| c ' est mon voisin il est pas mal hein ? | |
|
| |
D@Rk Admin
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 20:03 | |
| - Citation :
- tres bonne prsentation je pense qu'en effet le post de cartographe serait pour moi interressant. IL semble bien au courant du jeu. Je suis pour
prkoi pas il pourrai travailler avec toi si on l'accepte Tu aura ton assistant qui te fait défaut sur le s3 Je vais réflechir a ca ! Pour l'instant on continue notre stratégie A savoir on évolue tranquille, on laisse venir les candidats aprés on passra au chose sérieus les TeuTaTes qui me connaise pas encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 22:02 | |
| J'attend votre verdict, pour plus d'information n'hésiter surtout pas à demander ! |
|
| |
d@fonk
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 23:09 | |
| Year !! pour moi aussi ca le fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Dim 2 Mar - 23:12 | |
| - d@fonk a écrit:
- Year !! pour moi aussi ca le fait...
je suis pour a 200% en plus il est doué pour animé un fofo .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Lun 3 Mar - 0:35 | |
| - Allez suis cool, une chtit blague pour la nuit, cliquer sur le SPOILER
- Spoiler:
C'est un gars très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'acceuil et lui dit : "Maintenant tu vas devoir choisir où tu resteras pour l'éternité". Et Satan lui montre trois portes. Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant çà : "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte" Alors il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore tous le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit : "C'est encore pas térible, si je tombe, on doit attraper plein d'écharde à la tête; essayons la dernière porte" Cette fois la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit : "Hmmm, passer l'éterniter sur une chaise, même si on a les genous dans la merde, c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger" Alors il revient voir Satan et lui fait part de sa décision. "Très bien" dit Satan" Tu pâsseras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. La porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle : "Allez la dedans, la pause café est finni... Tout le monde sur la tête !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Lun 3 Mar - 14:46 | |
| ;p Classement offensif : 10871 ème (0 pts) c'est pas genial pour un germain mais bon ... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Lun 3 Mar - 22:42 | |
| Bon ... 1413 ème (10 pts) |
|
| |
d@fonk
| Sujet: Re: .hystoria. Jeu 6 Mar - 0:18 | |
| Merci pour la blague!! Elle est bien cool !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Jeu 6 Mar - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Jeu 6 Mar - 16:43 | |
| 345. LSD 149 1 111 |
|
| |
lholo
| Sujet: Re: .hystoria. Jeu 6 Mar - 16:56 | |
| ho les calques que je vais distribuer a tour de bras. Je sais que le printemps arrive et que la seve va monter. Mais vous me ranger au vestiaire vos egots demesurer et vous y posser dessus vos mouchoirs. ICI on forme un goupe, ce qui veux dire entraide et solidarité et pas combats de coqs. SVP penser a ma facture de coiffeur avec tout les cheveux blanc que je vais avoir a cause de vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .hystoria. Mar 11 Mar - 20:10 | |
| - LSD a écrit:
- ;p
Classement offensif : 10871 ème (0 pts) c'est pas genial pour un germain mais bon ... :) 200. hystoria 183 1 261 Les choses ont changés^^ Dsl lholo mais moi j'aime bien çà les combat de coq N'est pas LSD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .hystoria. | |
| |
|
| |
| .hystoria. | |
|