~~TeuTaTes+~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~TeuTaTes+~~

Forum de l'alliance TeuTaTes sur le s8
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Elanor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanor

Elanor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:04

Candidat :

Pseudo : Elanor
Nombre d'habitants : 215
Peuple : Gaulois, peuple fidèle à Teutates
Position géographique : [ 179 , 47 ]

Nombre de villages : 1
Le joueur de l'alliance le plus proche de toi : habs à 6 cases de moi

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 6452eme
Classement offensif : 4877eme
Classement défensif : 10804eme (on ne m'attaque jamais)
Quel classement espères-tu atteindre ? : Top 500 pour le moment

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : fermière Candidature Elanor 572435 et pilleuse Candidature Elanor 965917 . En fait j'ai toujours été Germain. Ici j'essaie d'etre Gaulois c'est pourquoi pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il va advenir.
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : je ne sais pas trop, je prends au jour le jour pour le moment. Je découvre ce sympathique peuple Gaulois.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non, trois joueurs on essayé mais une fois leur a suffit.. Candidature Elanor 781195

Tes forces militaires sont à transmettre IG à Ad-aware qui
les ajoutera sur la partie privée. Il n'y a pas d'Ad-aware chez vous...?

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 18 ans
Temps consacré a Travian par jour : Je ne sais pas trop, je ne reste pas des heures de suite mais des que j'ai 2 minutes j'y vais... donc ça doit faire pas mal de temps... peut etre entre 1h30 et 2, peut etre moins... mais je peux vous dire que j'y vais assez pour que la production et les pillages soient quasi non stop.
Expérience dans ce jeu : serveur 2 (v2) ou je dirigeais la wing des puissants Yakas / serveur 4(v2) ou j'ai créé une alliance avec un ami (dans le top 100) / serveur 10 (v2) chez les puissants AoC (organisation 20/20) / serveur 3 (v3) chez les Kymry, grande alliance du Nord Ouest que j'ai du abandonné en décembre dernier suite à la destruction de mon pc Candidature Elanor 21747 . Tout ça depuis 2 ans à peu près.
Actif ou non sur un forum : oui minimum une fois tous les deux jours, maximum toute la journée Candidature Elanor 2253

Pour toi:

- Combien de Silos doit posseder un village off? au moins 3
- Combien doit posseder de village(s) off un compte? 1... ou 2 maximum
- Quel est selon vous le meilleur ratio cavalerie/infanterie? ...?? euhhh Candidature Elanor 769611
- Quel est l'atout principal de votre peuple? la défense

--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : Mon expérience et ma motivation pour emmener l'alliance toujours plus loin.
Ce que l'ally peut t'apporter : Des amis!! Candidature Elanor 728562, la possibilité d'avoir de l'aide en cas de problème mais aussi de pouvoir aidé. Et c'est toujours mieux d'etre plusieurs que toute seule..
Pourquoi choisir notre alliance : Parce que vous etes proches, vous avez l'air sérieux et soudés. Et c'est tout ce que je recherche dans une alliance.
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? Oui la LD
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ? Je l'ai quitté il y a quelques jours car ce n'était pas du tout sérieux, les fautes d'orthographes étaient autorisées etc...
Ton occupation principale irl (métier) : Lycéenne, je passe le bac la semaine prochaine
Ce que tu aimes faire (loisirs) : J'adore le sport, je fais en club du tennis et du volley. J'adore le cinéma, les sorties entre amis. J'aime beaucoup lire notamment les livres frantastiques. Et bien sur mes petits jeux videos Candidature Elanor 18336

--------------------------------------------------------

Autre :

Je postule également pour un allemand que j'ai rencontré sur ce serveur. Très sympathique mais qui ne maitrise pas le français c'est pourquoi il m'a demandé de parlé pour lui aussi. Son pseudo est weißerschwan. Depuis le début nous avons à peu près la même progression. Voulez vous vous qu'il pose tout de meme sa candidature ou pouvez vous voter pour nos deux candidatures?

Je ne vois pas d'autres choses à rajouter... mais il y a toujours des choses oubliés. Donc je suis à l'écoute de vos questions.
Merci

Voici ma progression : http://traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&id=42184 . Et je compte faire mon deuxieme village dans quelques jours.



--------------------------------------------------------


Dernière édition par Elanor le Mer 11 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoBo55

BoBo55


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Ta candidature me plais bien, tu as de l'expérience dans le jeu...

Faut voir ce que dis tochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

j'ai rajouté des choses à la fin de ma candidature si tu veux vois BoBo55.
Revenir en haut Aller en bas
rapiette27

rapiette27


Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

La condidature est bien faite, tu montre bien que tu as de l'expérience dans tes conaissances de jeu... Moi je serait pour que tu sois accepter
faut voir les comentaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tochi




Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:11

"ok"? vous n'avez pas de questions ni rien? Vous e me répondez pas pour mon voisin allemand...

Le vote a déjà débuté?
Revenir en haut Aller en bas
BoBo55

BoBo55


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Comme je te l'ai dis, tu as une certaine expérience dans le jeu, tu saura donc guider ton ami dans le jeu, peut être à t-il lui aussi une expérience sur travian?

Peut être que tu pourrai essayer de lui traduire quelques points importants de nos questions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor

Elanor


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:38

Oui je vais en discuter avec lui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elanor   Candidature Elanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~TeuTaTes+~~ :: partie public :: Recrutement :: Place de discution.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser